Cible du mercato de l’OM, Paul Pogba se rapproche d’un départ définitif de la Juventus. Le milieu de terrain français a déjà quitté la ville de Turin, signe de son départ imminent vers l'Olympique de Marseille ?
Mercato OM : Paul Pogba quitte son domicile à Turin
Condamné initialement à quatre ans de suspension pour dopage, Paul Pogba a vu sa peine réduite à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Et même s’il peut théoriquement reprendre la compétition en mars 2025 sous les couleurs de la Juventus, les relations entre le joueur et le club italien se sont considérablement détériorées.
Malgré les déclarations d’amour répétées de Paul Pogba, prêt à faire des concessions financières pour poursuivre son aventure en Serie A, la Vieille Dame est déterminée à se séparer de lui. Face à cette situation, le milieu de terrain de 31 ans prépare désormais son départ. La preuve, La Gazzetta dello Sport révèle que sa villa turinoise, ancienne propriété de Cristiano Ronaldo, a déjà été vendue à l’attaquant argentin Nico González.
En cas de rupture de contrat avec la Juventus, Paul Pogba sera donc libre de s’engager avec le club de son choix. L’Olympique de Marseille est très intéressé par son profil, mais la concurrence est rude. Des clubs saoudiens, réputés pour leur pouvoir financier, ainsi que l’Inter Miami, où évoluent déjà plusieurs stars mondiales, seraient également sur les rangs.
Cette concurrence complique la tâche au futur mercato de l’OM. L’avenir de Paul Pogba reste donc incertain. Et une seule chose est sûre : le champion du monde 2018 ne manquera pas de prétendants.