Le prochain mercato de l'OM prend une tournure inattendue ! Le président Pablo Longoria serait sur le point de priver Brest d'un jeune talent très prometteur.
Mercato OM : Pablo Longoria devance Brest pour Hamidou Makalou
Alors que le mercato hivernal se profile, l'Olympique de Marseille ne ménage pas ses efforts pour renforcer son effectif. Des spéculations envoient déjà des joueurs de renom comme Paul Pogba, Arthur Melo ou encore Nicolo Fagioli du côté du Vélodrome. Mais c’est plutôt un jeune talent qui est proche de s’engager avec le club phocéen.
En effet, l'OM semble avoir coiffé au poteau le Stade Brestois dans la course au recrutement d'Hamidou Makalou. Le milieu de terrain malien de 18 ans, qui était attendu à Brest en janvier, serait désormais en train de passer un essai avec la réserve marseillaise, indique l’insider Gary sur son compte X.
Cette volte-face pourrait bouleverser les plans de Brest, qui pensait avoir sécurisé le transfert du jeune espoir malien. Hamidou Makalou, qui s'était révélé lors de la dernière Coupe du Monde U17, était courtisé par de nombreux clubs européens, dont Chelsea et Crystal Palace.
L'OM, toujours à l'affût de jeunes talents, pourrait donc rafler la mise et s'attacher les services de ce milieu de terrain prometteur.