L’attaquant malien Ousmane Coulibaly est sur les tablettes des dirigeants de l’OM en vue du prochain mercato hivernal. Pablo Longoria accélère les négociations pour vite boucler ce deal.
Mercato OM : Ousmane Coulibaly à Marseille cet hiver ?
La direction de l’OM flaire déjà certaines pistes à quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal. Le président du club phocéen, Pablo Longoria, et son bras droit, Mehdi Benatia, auraient déniché une pépite malienne pour renforcer la ligne offensive de Marseille.
Selon les informations d’Africafoot, les pensionnaires du stade Vélodrome ont jeté leur dévolu sur l’ailier malien Ousmane Coulibaly qui évolue actuellement au Stade Malien dans son pays. Les dirigeants marseillais auraient accéléré les négociations avec le joueur et son club et auraient formulé une offre de 2 millions d’euros pour s’attacher les services d’Ousmane Coulibaly.
Ce jeune talent, auteur d’une saison exceptionnelle avec neuf buts et cinq passes décisives, attire les convoitises de plusieurs clubs européens, dont la Real Sociedad qui aurait également formulé une offre. Cependant, c’est bien l’OM qui semble tenir la corde dans ce dossier. La source précise qu’aucun accord n’est encore trouvé entre les différentes parties.
Ousmane Coulibaly, encore méconnu en Europe, possède un profil intéressant. Il allie vitesse et technique et trouve régulièrement le chemin des filets. L’arrivée de Coulibaly permettrait également de renforcer la concurrence sur les ailes.