Mercato OM : La vente d’Azzedine Ounahi compromise, voici les raisons

20 heures ago 18

Azzedine Ounahi quitte l’OM pour Panathinaïkos

En ce début de mercato, l’OM vient de recevoir une mauvaise nouvelle pour Azzedine Ounahi. Le Panathinaïkos ne veut pas payer le prix fort pour son transfert.

Mercato OM : Le Panathinaïkos veut une ristourne sur Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi, prêté par l'Olympique de Marseille au Panathinaïkos, n’est pas certain d’être transféré définitivement en Grèce. Sn avenir suscite de nombreuses interrogations durant ce mercato hivernal. Alors que l'option d'achat fixée à 11,5 millions d'euros par l’OM laissait présager un transfert définitif, les dernières informations semblent indiquer une tout autre direction.

En effet, si le Panathinaïkos souhaite conserver l’international marocain, le club grec ne compte pas débourser une telle somme pour son transfert définitif. La Tribune OM révèle en effet que la direction athénienne a récemment fait part à l'OM de sa volonté de négocier un montant inférieur, aux alentours de 6 à 7 millions d'euros, bonus inclus.

https://twitter.com/ActuOlympien/status/1876888331553743277

De son côté, l'Olympique de Marseille ne semble pas disposé à baisser ses exigences économiques. Le président Pablo Longoria et son équipe pourraient alors rapatrier le milieu de terrain à l'issue de la saison si aucun accord n'est trouvé entre les différentes parties.

Pour rappel, Azzedine Ounahi s’impose progressivement au sein de son nouveau club, où il a déjà inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 20 apparitions. Ses bonnes performances ne devraient pas suffire à convaincre les dirigeants de l’OM de le laisser filer à moindre coût.

Lire l'article complet