Mercato OM : Elye Wahi, l’optimisme renait pour son transfert à Francfort

5 heures ago 15

Elye Wahi

Alors que l’Eintracht Francfort refuse de payer le prix fort pour le transfert d’Elye Wahi, la direction de l’OM croit toujours l’aboutissement de ce deal sur ce mercato.

Mercato OM : 5 millions d‘euros séparent Elye Wahi de Francfort

Le dossier Elye Wahi connait un nouveau rebondissement. Alors que l'on annonçait un accord imminent entre l'Olympique de Marseille et l'Eintracht Francfort pour le transfert de l'attaquant français, de nouvelles informations sèment le doute. En effet, un désaccord financier bloque actuellement la transaction.

La direction de l’OM aurait refusé l'offre de 20 millions d'euros formulée par le club allemand, estimant que la valeur d’Elye Wahi est supérieure. Les dirigeants marseillais réclameraient 5 millions d'euros supplémentaires avant de laisser filer leur jeune attaquant. Tandis que l'Eintracht Francfort hésite à augmenter son offre.

L’Olympique de Marseille confiant pour son transfert

Cette impasse pourrait conduire l'Eintracht Francfort à explorer d'autres pistes moins onéreuses. Mais selon La Tribune Olympienne, l'OM reste optimiste quant à la possibilité de finaliser le transfert d’Elye Wahi durant ce mercato. La direction marseillaise serait même très confiante dans ce dossier.

Sachant que le club allemand, qui vient de réaliser une belle plus-value avec la vente d'Omar Marmoush à Manchester City pour environ 75 millions d’euros, dispose de moyens financiers importants. Cela devrait permettre aux Allemands de répondre aux exigences de l’OM. Ainsi, faut-il y voir une possible reprise des négociations entre les deux écuries pour Elye Wahi ? Cette hypothèse commence à prendre de l’ampleur en interne.

Lire l'article complet