Mercato OM : Ça chauffe pour Paul Pogba à Marseille !

6 heures ago 16

Paul Pogba

Paul Pogba est l'une des cibles de l'OM pour ce mercato d'hiver. Alors que le club de Marseille aurait changé de stratégie pour la signature du milieu de terrain, le dossier semble s'accélérer. 

Mercato OM : Paul Pogba, une piste toujours d'actualité à Marseille

Libre de tout contrat depuis sa rupture avec la Juventus, Paul Pogba continue de faire l'objet de nombreuses spéculations. L'Olympique de Marseille, souvent cité comme une destination potentielle pour le champion du monde 2018, voit son nom réapparaître dans la presse italienne.

Si Mehdi Benatia n'a pas ouvertement confirmé un intérêt de l'OM pour le milieu de terrain, c'est bien réel selon plusieurs sources. Il y a quelques jours, le média italien TMW révélait que l'OM prendrait tout son temps pour travailler sur le dossier Paul Pogba. L'objectif est d'attendre la fin de sa suspension en mars prochain afin de mieux évaluer sa condition physique pour un retour à la compétition.

Toutefois, le club phocéen pourrait voir d'autres le doubler pour s'offrir l'international français. Face à cette menace possible, Pablo Longoria et Benatia semblent avoir pris la mesure de la situation. 

Marseille accélère pour Paul Pogba

Pendant que le champion du monde 2018 travaille à retrouver sa forme physique, la Gazzetta dello Sport affirme en effet que le club phocéen serait toujours intéressé par l'arrivée de l'ancien joueur de Manchester United. Le milieu de terrain français, suspendu jusqu'à début mars pour dopage, pourrait ainsi rebondir en Ligue 1 sous les ordres de Roberto De Zerbi.

"Marseille veut Paul Pogba. Son achat pourrait être la cerise sur le gâteau d’une saison presque parfaite. L'équipe de De Zerbi est deuxième de Ligue 1 et est la meilleure équipe en termes de performances à l'extérieur dans les cinq premiers championnats européens", a révélé le média italien ce mardi.

De leur côté, les dirigeants marseillais n'ont jamais fermé la porte à une arrivée de Pogba. Cependant, aucune offre concrète n'a encore été formulée. L'OM devra faire face à une forte concurrence, tant sur le plan financier que sportif, pour s'attacher les services du joueur de 31 ans.

Lire l'article complet