Mercato OM : C’est terminé pour Azzedine Ounahi à Marseille

16 heures ago 28

Azzedine Ounahi

Prêté au Panathinaikos cette saison, Azzedine Ounahi ne devrait pas revenir à l’OM cet été. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, le milieu offensif marocain pourrait même faire l’objet d’une importante offre pour quitter définitivement Marseille.

Mercato OM : Azzedine Ounahi ne devrait pas rester en Grèce

Depuis son arrivée en Grèce en septembre passé, Azzedine Ounahi enchaîne les titularisations dans l'entrejeu du Panathinaikos. Avec 3 buts et 7 passes décisives en 33 matches toutes compétitions confondues, le joueur de 24 ans ne devrait pas pour autant revenir sur la Canebière.

Lisez aussi : Transfert : Les plans de l’OM contrariés par Azzedine Ounahi

Pas toujours dans les plans de Roberto De Zerbi, l’international marocain devrait donc profiter du prochain mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute. D’autant que le Panathinaïkos ne devrait pas lever l'option d'achat pour le conserver, à en croire les médias grecs.

Après la Ligue 1 et la Super League, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’Europe durant l’intersaison. En effet, selon les informations de Foot Mercato, une offre inattendue pourrait arriver sur les bureaux de Pablo Longoria et Mehdi Benatia pour le natif de Casablanca.

Lisez aussi : OM : Azzedine Ounahi impliqué dans un accident, les détails

« Selon nos informations, Ounahi plait en Arabie saoudite, où plusieurs formations dont les noms n’ont pas filtré suivent avec attention les performances du Lion de l’Atlas. Pour rappel, le club phocéen attend 12 M€ pour libérer le natif de Casablanca sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2027 », explique le site sportif.

Lisez aussi : Mercato OM : Azzedine Ounahi se rapproche d’un retour à Marseille

De son côté, l’Olympique de Marseille serait disposé à laisser partir Ounahi si une offre de 12 millions d’euros est déposée sur la table, rapporte le média francilien. Une aubaine pour les clubs saoudiens, qui ne devraient avoir aucune difficulté pour s’aligner sur ce montant.

Lire l'article complet