L'ASSE s'est séparée de David Friio début septembre. Deux mois plus tard, un nouveau dirigeant a été nommé au sein de l'organigramme du club stéphanois.
Mercato : Sage se réjouit de l'arrivée de Congré, nouveau coordinateur sportif
David Friio, ancien directeur sportif de l'OL, a été écarté de ses fonctions début septembre 2024. Son départ fait suite à un mercato estival jugé peu concluant par John Textor, le propriétaire de l'Olympique Lyonnais. Le dirigeant de 51 ans n'a pas réussi à réaliser les transferts nécessaires pour redresser les finances lyonnaises.
Pour remplacer Friio, John Textor a annoncé qu'il cherchait un profil atypique, un "coordinateur sportif" capable de soutenir l'équipe et de travailler en étroite collaboration avec l'entraîneur. C'est finalement Daniel Congré, âgé de 39 ans, qui a été choisi. Bien que son arrivée n'ait pas encore été officialisée, le président de l'OL, Pierre Sage, s'est déjà félicité de cette nomination : "Je suis très content que Daniel Congré nous rejoigne. On sait qu'il va beaucoup nous aider pour être performants."
Pierre Sage a également souligné l'importance d'une collaboration étroite au sein de l'OL : "On est tous dans la même logique : aider les joueurs, l'équipe et le club. Il faut faire en sorte que toutes nos énergies se multiplient pour que le club soit performant."