L’OGC Nice perd une pépite. Le jeune milieu de terrain français Ilyes Benlebsir file en Suisse pour continuer sa carrière.
Ilyes Benlebsir et l’OGC Nice se séparent
L’OGC Nice enregistre un autre départ cet été. Après les départs du technicien du club, Francesco Farioli, du milieu de terrain Khéphren Thuram, et celui en instance du défenseur français Jean-Clair Todibo, une autre pépite claque la porte.
Le jeune milieu de terrain français Ilyes Benlebsir quitte officiellement l’OGC Nice pour relever de nouveaux défis ailleurs. Arrivé au Gym en provenance du Havre AC, il a montré de belles qualités au milieu de terrain.
Depuis plusieurs années, il est suivi par de grands clubs, dont le Paris Saint-Germain et Manchester City. Mais il a finalement choisi le Gym lors du dernier mercato estival. Un an après son arrivée au club azuréen, il a décidé de plier ses bagages et chercher un nouveau point de chute pour révéler tout son potentiel.
Selon les informations de Foot Mercato, la prochaine destination de Ilyes Benlebsir est connue. La pépite française va rejoindre le club suisse FC Sion. Il va parapher son premier contrat professionnel avec cette formation et évoluer en championnat suisse la saison prochaine.