Ancien du PSG, de Montpellier et du LOSC, Jonathan Ikoné n'est pas autant utilisé que ce qu'il espérait à la Fiorentina cette saison et n'est plus vraiment dans les plans de son club. Un départ de l'attaquant champion de France de Ligue 1 2021 semble assez inévitable cet hiver et, même si Trabzonspor aurait formulé une offre, le Paris FC aurait fait du natif de Bondy sa priorité.
À lire aussi >> Paris FC - Un accord trouvé « courant février » pour évoluer à Jean-Bouin ? À lire aussi >> DIRECT - Le live mercato Ligue 2 et Ligue 1 du 23 janvier 2025
D'après Le Parisien, le club de la capitale aurait des plans B et C au cas où ce transfert n'aboutissait pas, mais il dispose d'un atout non négligeable : la présence dans son effectif de Maxime Lopez ! Cet autre ancien de la « Fio » avait créé la surprise en rejoignant le groupe de Stéphane Gilli en Ligue 2 et pourrait contribuer la venue de son ancien coéquipier dès cet hiver.
« J’ai vu qu’il y avait des noms qui étaient sortis. C’est beau de se dire que le Paris FC peut attirer des joueurs comme ça dès maintenant… Je ne vais pas vous mentir : j’ai parlé avec lui (Jonathan Ikoné, NDLR.) du Paris FC. Après, est-ce qu’il viendra ou est ce qu’il ne viendra pas ? Ça, Je n’en sais rien. Mais s’il veut venir, il sera le bienvenu. »
Source : leparisien.fr
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
L’article Mercato – Maxime Lopez joue l’intermédiaire pour convaincre Jonathan Ikoné de le rejoindre au Paris FC est apparu en premier sur MaLigue2.