Susceptible de quitter Manchester United cet hiver, Marcus Rashford est toujours associé au PSG, surtout que l’attaquant anglais a dit non à une grosse offre venant de l’Arabie Saoudite.
Mercato PSG : Marcus Rashford repousse un salaire XXL
En difficulté à Manchester United, Marcus Rashford pourrait envisager un départ durant ce mercato hivernal. Cependant, l’attaquant de 27 ans ne compte pas partir n'importe où. En effet, selon les informations du Manchester Evening News, le numéro 10 des Red Devils aurait déjà décliné des offres alléchantes en provenance d’Arabie Saoudite.
Pas intéressé par un exil dans un paradis doré, Marcus Rashford aurait notamment refusé un salaire annuel de 40 millions d’euros. S’il venait à quitter les rangs de Manchester United cet hiver, l’ancien partenaire de Paul Pogba privilégierait un transfert vers un top club européen. D’après la même source, le FC Barcelone est le premier choix du joueur, mais le club espagnol n’a pas les moyens d’assumer une telle opération cet hiver.
Ce qui pourrait laisser la voie libre au Paris Saint-Germain. Mais il faudrait déjà que Luis Campos parvienne à vendre Randal Kolo Muani, qui n’entre pas dans les plans de Luis Enrique. D’ailleurs, un ancien footballeur pense que le PSG serait le cadre idéal pour relancer Rashford.
Marcus Rashford, la recrue idéale pour le Paris SG
Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Marcus Rashford pourrait parfaitement s'intégrer au sein de l’effectif de Luis Enrique, selon un ancien joueur. Pour TalkSportBet, Ally McCoist a ouvertement avoué : « j’espère vraiment que le prochain club de Marcus Rashford sera le PSG. »
L’ancien attaquant de Sunderland ajoute que le style de jeu du protégé de Ruben Amorim pourrait parfaitement s’adapter à l’équipe parisienne. « Je pense que Paris conviendrait bien à Marcus. Il aurait probablement plus de liberté sur le terrain, et son style de jeu s'adapterait mieux à l'équipe parisienne qu'à Manchester United », a indiqué l'ancien coach des Rangers.