La saison du Stade Rennais, quatorzième avec le même nombre de points que le barragiste, tourne au cauchemar. Le club breton compte sur le mercato hivernal pour se séparer de ses indésirables et repartir de l'avant.
À lire aussi >> Ligue 1 (J18) : Rennes s'enfonce, Montpellier surprend : le baromètre Ligue 2, épisode 18Du mouvement serait à prévoir dans les rangs des Rouge et Noir. Selon les informations du Parisien, Baptiste Santamaria (10 matchs disputé cette saison) pourrait ouvrir la marche et serait sur le point de signer à l'OGC Nice.
De son côté, Albert Gronbaek, désireux de quitter le club, a été intégré au loft. D'après le journaliste Loïc Tanzi, le milieu de terrain danois, auteur de 2 buts en 16 matchs de Ligue 1 cette saison, serait sur le point de rejoindre Southampton sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 15 millions d’euros. Sa visite médicale serait en cours.
Kamara de retour en Angleterre ?
Arrivé cet été en provenance de Leeds pour un montant de 10 millions d'euros, Glen Kamara pourrait retourner en Angleterre. Toujours selon les informations de L'Équipe, Ipswich et Southampton seraient sur les traces du milieu finlandais mais les deux écuries de Premier League n'auraient - pour l'heure - formulé aucune offre. Middlesbrough et Trabzonspor seraient également intéressés par le milieu de 29 ans et auraient fait preuve de plus d'initiative afin de s'attacher ses services sous la forme d'un transfert définitif.
Photo by Daniel Derajinski/Icon SportL’article Mercato – Le Stade Rennais en passe de se séparer de trois milieux de terrain ? est apparu en premier sur MaLigue2.