Le RC Lens a pris l'habitude de faire une partie de son marché à l'étranger au cours des dernières années, mais la solution à ses problèmes offensifs pourrait cette fois venir du championnat français. En proie aux doutes à l'OL où il n'a plus disputé la moindre rencontre de Ligue 1 depuis le 22 septembre dernier, Gift Orban devrait quitter le club rhodanien au cours de l'hiver et les Sang et Or se seraient positionnés sur son dossier selon les informations d'Hugo Guillemet.
Le journaliste de l'Équipe précise néanmoins que l'offre transmise par le RCL ne serait pas encore au niveau du montant espéré par l'OL (soit environ 12 millions d'euros), et qu'Hoffenheim - qui aurait formulé une offre de 10 millions d'euros - serait également à la lutte pour s'attacher les services de l'attaquant nigérian de 22 ans.
À lire aussi >> Mercato - Danso, Khusanov, une recrue offensive... un hiver agité à prévoir pour le RC Lens ?info @lequipe Lens a fait une offre à l’OL pour Gift Orban. Mais elle est inférieure à ce que les Lyonnais attendent pour le Nigerian (environ 12M€). De son côté, Hoffenheim est monté à 10M€ la semaine dernière. Le dénouement est proche pour l’attaquant. https://t.co/UCJmjFNcYe
— hugo (@hugoguillemet) December 30, 2024 Photo by Anthony Dibon/Icon SportL’article Mercato – Le RC Lens cherche à se renforcer avec un attaquant de l’OL est apparu en premier sur MaLigue2.