Alors que Luis Enrique attend de nouveaux visages au sein de l’effectif du PSG lors du prochain mercato estival, Luis Campos serait enclin à relancer la piste menant à un talent français. Explications.
Mercato PSG : Luis Campos n’a pas oublié Manu Koné
D’après les renseignements livrés par le journal Le Parisien, l’entraîneur du PSG viserait en priorité un défenseur droit, un gardien de but, en cas de départ de Gianluigi Donnarumma, et un attaquant de pointe pour remplacer Randal Kolo Muani, qui ne devrait pas revenir de son prêt à la Juventus Turin. Pour autant, le club de la capitale ne se privera pas de belles opportunités sur le marché afin de renforcer son effectif.
Lisez aussi : Mercato PSG : Le verdict de Mönchengladbach tombe pour Manu Koné
Dans cette optique, Livefoot croit savoir que Luis Campos n’aurait pas du tout abandonné la piste menant à Manu Koné. Depuis de nombreuses années, le conseiller sportif du Paris SG apprécie le profil de l’international français de 23 ans. Formé à Toulouse, Manu Koné a quitté la Ligue 1 en 2021 pour rejoindre l’Allemagne et les rangs du Borussia Mönchengladbach.
Lisez aussi : PSG Mercato : Manu Koné fixe une seule condition pour signer à Paris
Fortement pressenti au PSG, le milieu de terrain français a rejoint l’AS Rome en août 2024 pour un contrat jusqu’en juin 2029. Pour autant, Campos pense toujours à lui pour renforcer l’entrevue parisien. Mais Manu Koné ne sera pas facile à déloger de Rome, où il est actuellement une pièce maîtresse des Giallorossi. Reste à voir s’il sera tenté par un transfert au PSG à un an de la Coupe du monde. Affaire à suivre…