Le PSG ferme catégoriquement la porte à un départ du latéral droit marocain Achraf Hakimi vers le Real Madrid.
Le PSG recale le Real Madrid
Après la grave blessure de Dani Carvajal, le Real Madrid se retrouve dans l'urgence de recruter un latéral droit. Dani Carvajal a été touché gravement au genou lors du match contre Villarreal et sera absent entre 10 mois et un an. Eder Militao, Ferland Mendy et Lucas Vázquez pourraient être des solutions temporaires, mais la situation oblige le club merengue à envisager de recruter un latéral droit capable de compenser le vide laissé par l'international espagnol.
Parmi les noms évoqués, celui d'Achraf Hakimi, ancien joueur formé au Real Madrid. Proche de Kylian Mbappé, Hakimi serait un candidat potentiel pour occuper le couloir droit de la défense madrilène. Un retour de l'international marocain au Real plairait à Carlo Ancelotti. Cependant, selon El Futbolero, le transfert est pratiquement impossible : le PSG refuse catégoriquement de se séparer de l'international marocain pour certaines raisons.
Les relations tendues entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi compliquent toute négociation entre le Real et le PSG. Le conflit autour de Mbappé a laissé des traces. Hakimi est devenu un élément important du projet parisien. Selon les informations du spécialiste du mercato Fabrizio Romano, le PSG cherche à prolonger le contrat du Marocain et aurait déjà entamé des discussions avec lui. Les deux parties pourraient bientôt trouver un accord définitif.