Les dirigeants du FC Nantes s’activent pour renforcer l’effectif du club lors du prochain mercato estival. Un indésirable du LOSC est sur les tablettes du FCN.
Mercato FC Nantes : Le FCN fonce sur un attaquant du LOSC
Le FC Nantes doit recruter de nouvelles pépites lors du prochain mercato estival pour éviter une nouvelle galère la saison prochaine. Les Canaris, 13es de Ligue 1, n’ont pas encore assuré leur maintien et doivent se battre pendant ce sprint final. L’un des chantiers prioritaires concerne l’attaque, et le FCN veut frapper un joli coup pour renforcer ce secteur.
Lire aussi : FC Nantes : Kombouaré accélère pour un champion d’Afrique
Selon Africafoot, les dirigeants nantais auraient jeté leur dévolu sur Mohamed Bayo, l’avant-centre guinéen actuellement sous contrat avec le LOSC. Ils auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. L’international guinéen a vécu une période difficile au LOSC avant de trouver une porte de sortie cet hiver. Face à la concurrence de Jonathan David, le joueur de 26 ans n’a pas obtenu un bon temps de jeu.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : l’avenir de Meschack Elia scellé ?
Pour lui permettre de continuer sa progression, les dirigeants du LOSC l’ont prêté au Royal Antwerp. En Belgique, Mohamed Bayo est encore en difficulté. En neuf apparitions, l’international guinéen n’a pas encore trouvé le chemin des filets, ce qui complique sa situation.
Lire aussi : FC Nantes : La décision est prise pour Alban Lafont !
La direction du FC Nantes serait prête à accueillir Mohamed Bayo et le relancer la saison prochaine. Le président du LOSC, Olivier Létang, et son équipe sont ouverts au départ définitif du Guinéen. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Mohamed Bayo est estimée à 3,5 millions d’euros.