Le mercato de l'OM connait un nouveau développement. Alors que Paul Pogba semble proche de Marseille, les dirigeants auraient d'autres priorités.
Mercato : Aucun contact entre l’OM et Paul Pogba
L'espoir d'un transfert de Paul Pogba à l'Olympique de Marseille, alimenté par les rumeurs de ces derniers jours, commence à s’estomper. En effet, si des médias locaux ont récemment annoncé que le milieu de terrain français était ouvert à une arrivée à l'OM, de nouvelles informations viennent contredire cette thèse.
Rudy Galetti, journaliste italien pour Teamtalk, a en effet apporté un démenti formel sur ce dossier, indiquant que Paul Pogba n’est pas une cible prioritaire pour les dirigeants marseillais. Selon ses sources, il n'y a actuellement « aucun contact » entre les deux parties. Cette révélation est un coup dur pour les supporters de l'OM qui voyaient en Pogba le renfort idéal pour renforcer l’entrejeu.
L’Olympique de Marseille se tourne vers d’autres cibles prioritaires
Ce rétropédalage de l’Olympique de Marseille est surprenant, d'autant plus que le président Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont déjà réussi à attirer des joueurs de renom comme Adrien Rabiot. Les dirigeants marseillais ont l'habitude de réaliser des coups marquants sur le marché des transferts. Pour autant, il semblerait que Paul Pogba ne fasse pas partie de leurs priorités pour le moment.
Les raisons de ce changement de plan concernant le mercato restent à éclaircir, mais il est possible que les exigences salariales du champion du monde 2018 aient refroidi les ardeurs des dirigeants marseillais. Si ce scénario se confirme, les responsables de l'OM devront se tourner vers d'autres pistes pour renforcer leur équipe. Les prochains jours devraient permettre d’en savoir davantage.