Une porte de sortie se présente au milieu de terrain du FC Nantes, Marcus Coco. En difficulté au FCN cette saison, la pépite française pourrait se relancer en Ligue 2 pendant ce mercato hivernal.
Mercato FC Nantes : Marcus Coco sur le départ du FCN cet hiver ? Caen se positionne
En manque de temps de jeu depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain français évoluant au FC Nantes, Marcus Coco pourrait quitter le FCN pendant ce mercato hivernal.
Depuis son arrivée au FC Nantes en juillet 2019, Marcus Coco n'a jamais vraiment réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable. Cette saison, la situation s'est encore compliquée pour le Guadeloupéen, relégué sur le banc de touche par le technicien du FCN, Antoine Kombouaré.
Depuis la défaite à Marseille en novembre dernier, Marcus Coco n'a fait que deux apparitions avec les Canaris en Ligue 1. Le joueur a disputé au total 11 rencontres toutes compétitions confondues avec le FC Nantes depuis le début de cette saison. Un départ dès cet hiver semble donc de plus en plus probable, surtout si une offre intéressante se présente.
Selon les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter, c'est le SM Caen qui lorgne sur Marcus Coco pour renforcer son entrejeu. Cette formation de Ligue 2 serait prête à formuler une offre pour le joueur dans les prochaines semaines. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Marcus Coco est estimée à 1,5 million d'euros.