Alors que le transfert d'Amine Salama du Stade de Reims au FC Nantes semblait imminent, un imprévu est venu bouleverser les plans. Les dirigeants du FCN ont mis en pause l'arrivée de l'attaquant de 24 ans.
Mercato FC Nantes : Fin de la piste Amine Salama au FCN ?
Tout était prêt pour le transfert d'Amine Salama du Stade de Reims au FC Nantes, mais un rebondissement inattendu vient jeter un froid sur ce dossier. Le joueur de 24 ans, qui avait prévu de rejoindre les Canaris dès ce dimanche, s'est vu signifier un report de sa signature par le club nantais.
Selon L'Équipe, les deux clubs s'étaient mis d'accord sur les modalités du prêt avec option d'achat d'un montant de 300 000 euros, et Amine Salama s’est préparé pour rejoindre la Loire-Atlantique. C'est finalement du côté du FC Nantes que le scénario a pris une tournure inattendue.
Selon les informations de Le Parisien, des désaccords internes ont conduit le club nantais à reporter la signature du contrat. Dans la nuit de samedi à dimanche, le club a informé Amine Salama d'annuler son voyage sur Nantes. Un coup de froid qui jette un doute sérieux sur l'aboutissement de ce dossier.
L'ancien Angevin, âgé de 24 ans pourrait ne pas rejoindre le FCN cet hiver. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande d'Amine Salama est estimée à 1,8 million d'euros. Cette saison, il a déjà disputé quinze matchs sous les couleurs rémoises.