Après l'arrivée d'Anthony Lopes, le FC Nantes cherche à renforcer son entrejeu. Les dirigeants du FCN ciblent un ancien joueur du Stade Rennais qui évolue actuellement en Italie.
Mercato FC Nantes : Enzo Le Fée dans le viseur du FCN cet hiver ?
Le FC Nantes pourrait piocher en Serie A pendant ce mercato hivernal pour renforcer son effectif. En effet, selon les dernières rumeurs, les dirigeants nantais auraient coché le nom d'Enzo Le Fée, actuellement à l'AS Rome pour apporter du tonus à l’équipe entraînée par Antoine Kombouaré.
Depuis son départ du Stade Rennais en juillet 2024, Enzo Le Fée n'a pas réussi à s'imposer à la Roma. Avec seulement 10 apparitions toutes compétitions confondues avec le club romain cette saison, le joueur de 24 ans est poussé vers la sortie cet hiver. L’ancien Rennais cherche un nouveau point de chute pour se relancer. Un retour en Ligue 1 se précise. Selon But Football, le Football Club de Nantes se positionne pour s’attacher les services d’Enzo Le Fée.
Les Canaris n'ont pas encore entamé de discussion avec l'entourage du joueur. En raison de la situation financière délicate du FCN, un prêt serait la bonne option. Le FC Nantes devra prendre en charge une partie du salaire, voire la totalité, des émoluments du joueur si le transfert se concrétise. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande d'Enzo Le Fée est estimée à 18 millions d'euros.