Le FC Nantes est très actif sur ce mercato d'hiver pour renforcer son effectif. Le FCN aurait pu s'offrir un ancien milieu de terrain de Villarreal. Mais tout a capoté pour une raison inattendue.
Mercato FC Nantes : Le coup du sort prive le FCN de Francis Coquelin
Le FC Nantes veut tourner la page de sa première moitié de saison décevante. La direction des Canaris a lancé une sorte de refonte de l'effectif avec des départs mais aussi et surtout des arrivées. Parlant des arrivées, le FCN s'est notamment offert le gardien de but Anthony Lopes en provenance de l'Olympique Lyonnais.
Mais le club nantais ne compte pas s'arrêter là et souhaite poursuivre sur sa lancée en renforçant son milieu de terrain. En ce sens, le FC Nantes était sur le point d'accueillir un joueur d'expérience de renom : Francis Coquelin. Libre depuis son départ de Villarreal, le milieu de terrain français de 33 ans avait donné son accord de principe pour s'engager avec le club nantais jusqu'à la fin de la saison.
Les négociations étaient finalisées et Coquelin devait même se rendre à Nantes ce samedi pour signer son contrat. Malheureusement, un coup du sort est venu bouleverser ce scénario. Victime d'une blessure musculaire, l'ancien joueur d'Arsenal a vu son arrivée au FC Nantes compromise.
Ce revers est un coup dur pour le FCN qui perdait ainsi l'opportunité de s'adjoindre les services d'un joueur expérimenté pour renforcer son entrejeu. Le FC Nantes devra donc poursuivre ses recherches pour renforcer son entrejeu et atteindre ses objectifs.