Mercato FC Nantes : Désiré au FCN, il est envoyé au PSG

1 mois ago 22

logo fc nantes non icon sport

Le FC Nantes pourrait changer de mains dans les prochains jours avec Antoine Kombouaré sur la sellette. Le FCN est sur plusieurs pistes pour le remplacer, mais la cible principale serait mieux au PSG que chez les Canaris.

Mercato FC Nantes : Sergio Conceiçao pour remplacer Antoine Kombouaré ?

C'est la grosse préoccupation du moment du côté du FC Nantes. Antoine Kombouaré survivra-t-il à la tempête actuelle qui secoue le FCN ? Alors que les Canaris sont sur une triste série noire de 10 matchs sans victoire, l'avenir du technicien français est plus que jamais en jeu. La question de sa succession est même déjà engagée au sommet du club nantais. Les rumeurs d'un retour de Sergio Conceiçao sur le banc des Canaris se multiplient.

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, est séduit par l'idée de faire revenir le technicien portugais, qu'il apprécie particulièrement. L'ancien coach du FC Porto, libre de tout contrat, pourrait apporter une nouvelle dynamique à l'équipe. Pourtant, il s'agirait d'un désir qui risque de n'être jamais assouvi par le dirigeant nantais, vu le statut que s'est forgé Conceiçao depuis son départ du club Jaune et Vert.

« Que Kita ait pris son téléphone, je n'en doute pas une seconde, mais que Sergio Conceiçao se dise "je vais peut-être aller au FC Nantes qui est en difficulté", ce serait la bombe du siècle quand même. Je serai sur le cul que ça arrive vraiment », réagit Daniel Riolo au micro de l'After Foot sur RMC Sport

Sergio Conceiçao mieux au PSG qu'au FCN ?

Le FC Nantes cherche à se stabiliser en Ligue 1, tandis qu'au PSG l'avenir de Luis Enrique n'est pas encore remis en cause au point d'envisager l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Toutefois, Daniel Riolo, journaliste à RMC, estime que le profil de Conceiçao correspondrait davantage au Paris Saint-Germain.

« Sergio Conceiçao est sur le marché, j'aimerais bien qu'il aille dans un autre club qui n'est pas loin d'ici, si on veut enfin avoir un entraîneur sérieux qui ne fait pas des docs au bout d'un an dans un club », a-t-il déclaré.

Lire l'article complet