Deux nouveaux joueurs du FC Nantes sont poussés vers la sortie. L'attaquant gallois Sorba Thomas et le milieu de terrain français Florent Mollet pourraient aussi faire leurs valises cet hiver et quitter le FCN.
Mercato FC Nantes : Sorba Thomas et Florent Mollet sur le départ du FCN ?
Les changements ont déjà commencé au FC Nantes avec l'arrivée d'Anthony Lopes en provenance de Lyon. Cette signature va modifier la hiérarchie des gardiens. Alban Lafont, déjà relégué sur le banc, n'entre plus dans les plans du technicien du FCN, Antoine Kombouaré. Le portier français, tout comme Fabien Centonze, se retrouve désormais sur la liste des indésirables et pourrait quitter le club lors de ce mercato.
Mais la liste des indésirables va encore s'élargir. Selon les informations du journaliste David Phelippeau sur RMC, Florent Mollet serait également dans le viseur du président nantais, Waldemar Kita. Le milieu de terrain, arrivé au FC Nantes en 2023 en provenance de Schalke, n'a pas réussi à s'imposer à la Beaujoire et pourrait être poussé vers la sortie.
Son contrat arrive à échéance en juin prochain et le FC Nantes souhaite le céder dès cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert. Depuis son arrivée, Florent Mollet a disputé au total 64 matchs avec les Canaris et a inscrit 7 buts. Selon le site Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 1,50 million d'euros.
Sorba Thomas, arrivé en prêt cet été, est également concerné par cette vague de départs. Son avenir au FC Nantes reste incertain et une décision devrait être prise dans les prochains jours.