Mercato ASSE : Un départ en attaque acté à Saint-Etienne ?

5 heures ago 14

eirik horneland verstiaires asse

Tandis que le retour d'Irvin Cardona à l'ASSE est évoqué, un jeune attaquant va quitter le club. Ne rentrant pas dans les plans d'Erik Horneland, il va faire ses valises pour rejoindre un club en Espagne.

ASSE : Le retour de Cardona dans les tuyaux, Bouanga sur les tablettes

L'ASSE serait sur le point de rapatrier Irvin Cardona (27ans) selon l'Insider Mohamed Toubache-Ter. L'attaquant, qui connaît déjà bien la maison stéphanoise pour y avoir évolué six mois en 2024, serait la cible prioritaire pour renforcer l'axe offensif des Verts. Son expérience a été déterminante lors de la dernière montée en Ligue 1.

Le mercato hivernal pourrait également réserver une surprise avec le possible retour de Denis Bouanga (30 ans) à Saint-Etienne. L'ailier, parti aux États-Unis précisément à Los Angeles FC en août 2022, intéresserait fortement les recruteurs stéphanois. Son profil correspondrait aux attentes du nouvel entraîneur des Verts.

Mercato : Lhery se dirige vers la troisième division espagnole

À l'inverse, Yanis Lhery pourrait quitter l'ASSE, son club formateur. Peu utilisé en équipe première, le jeune attaquant ne parvient pas à s'imposer. Selon les informations de Top Mercato, il devrait rejoindre Alcorcón, club de troisième division espagnole.

Après un prêt peu concluant au Progrès Niederkorn au Luxembourg la saison dernière, Lhery (21 ans) n'a pas réussi à saisir sa chance à Saint-Etienne. Malgré un premier contrat professionnel signé il y a près de deux ans (le 24 février 2023), il ne compte que six apparitions en Ligue 1 et une en Ligue 2.

Lire l'article complet