Mercato ASSE : Sebastian Nanasi, c’est définitivement terminé !

3 mois ago 33

Olivier Dall'Oglio

La rumeur Sebastian Nanasi à l'ASSE est définitivement du passé pour ce mercato. Après la récente mise au point d'Olivier Dall'Oglio, le Suédois est sur le point de rejoindre une autre destination en Ligue 1. 

Mercato ASSE : Sebastian Nanasi en route pour Strasbourg

La jeune promesse du football suédois a sans doute disputé son dernier match sous les couleurs de Malmö mercredi soir. Quelques minutes seulement après avoir quitté le terrain après le match de qualification de Ligue des Champions perdu contre le Sparta Prague, Sebastian Nanasi serait prêt pour le Racing Club de Strasbourg.

Selon Fabrizio Romano, tout est bouclé entre les différentes parties pour le transfert de Nanasi en Alsace. C'est une opération menée par BlueCo, propriétaire de Chelsea et du club français, bouclée pour un montant record de 11 millions d'euros. L'ailier de 22 ans se déplace ce jeudi avec ses agents pour finaliser le transfert et passer la visite médicale.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1826364136868974654?t=vk5iTY_baC1T1ZUNHh8GIQ&s=19

Dall'Oglio a éteint la rumeur Sebastian Nanasi à l'ASSE

Nanasi a disputé 96 matchs à Malmö et totalisé 26 buts et 21 passes décisives. Interrogé sur le départ de son attaquant sur ce mercato, Henrik Rydström n'a pas voulu confirmer les rumeurs mais doute de sa présence pour le match du week-end en championnat. « Cela m'étonnerait, mais on verra demain (jeudi). Nous avons dû l'avoir plus longtemps que prévu, donc je suis heureux que nous ayons pu l'utiliser autant que nous le pouvions », a-t-il déclaré.

La star de la Allsvenskan a déjà fait l'objet de rumeurs dans des clubs tels que le FC Séville et l'AS Saint-Étienne. Sur les rumeurs le liant aux Stéphanois, Olivier Dall'Oglio a tout balayé du revers de la main« C’est totalement incroyable car à partir d’une rumeur j’ai vu qu’il y avait une chanson qui est sortie alors qu’il n’est pas du tout pisté, ce n’est pas un joueur que l’on suit. Il y a eu une centaine de noms en fait que l’on suivait mais ce n’est pas un joueur que l’on suit », avait lâché l'entraîneur de l'ASSE.

Lire l'article complet