C'est une évidence, mais le mercato d'hiver 2024-2025 peut rebattre les cartes pour beaucoup de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 qui ont mal entamé la saison. En tant que promu, l'AS Saint-Étienne est l'un d'eux et le virage du mois de janvier va être très important, comme il l'a été lors des deux saisons passées pour redresser la barre après une phase aller mitigée en 2023-2024, voire complètement ratée en 2022-2023 chez les Verts. Alors que le marché des transferts ouvre dans un peu plus d'un mois, le coach Olivier Dall'Oglio révèle ce qu'il souhaite découvrir sous le sapin à Noël.
À lire aussi >> ASSE - À 16 ans, il signe son premier contrat pro avec les Verts
« Il y aura certainement une lettre qui sera faite et après, c'est le Père Noël qui décide. Si on peut s'étoffer dans les trois secteurs, ça serait bien ! Après, il y aura ce qu'on a envie de faire et ce qu'on pourra faire. C'est une lettre importante, il faudra mettre un joli timbre (sourire). Je crois toujours au Père Noël. »
https://www.youtube.com/watch?v=H_v1GIea_LQ&ab_channel=ASSEOfficielPhoto Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
L’article Mercato – ASSE : Olivier Dall’Oglio révèle ce qu’il souhaite pendant la fenêtre hivernale est apparu en premier sur MaLigue2.