Mercato ASSE : Loïc Perrin suit de près un jeune défenseur

2 heures ago 5

loic perrin icon win1260

L'ASSE a prêté Beres Owusu à l'US Quevilly-Rouen Métropole, mais la direction sportive garde un œil attentif sur son parcours en National. Les échos en provenance de Normandie concernant le jeune défenseur sont plutôt satisfaisants.

ASSE : Beres Owusu supervisé à l'US Quevilly

Formé à l'ASSE, Beres Owusu a participé à la préparation estivale avec l'équipe professionnelle stéphanoise. Fort de la confiance d'Olivier Dall'Oglio, le jeune défenseur central de 21 ans a débuté en Ligue 1 face à l'AS Monaco, disputant l'intégralité de la rencontre.

Cependant, après une deuxième journée sur le banc, les dirigeants stéphanois ont décidé de le prêter à l'US Quevilly, afin de lui permettre d'acquérir du temps de jeu et de gagner en expérience. Ce prêt, d'une durée d'une saison, ne comprend pas d'option d'achat, assurant ainsi son retour à Saint-Étienne à l'été prochain.

Sous les couleurs de QRM, Beres Owusu est supervisé régulièrement par Loïc Perrin, le directeur sportif de l'ASSE. "Le directeur sportif de Saint-Étienne regarde tous les matchs des joueurs prêtés. Donc le suivi est exemplaire et j'ai plaisir à échanger avec lui", a confié David Carré, entraîneur de Quevilly, dans une interview accordée à Peuple-Vert.

Mercato : Beres Owusu, un pari gagnant pour l'avenir

Le technicien s'est montré satisfait des performances du jeune défenseur : "Le prêt de Beres Owusu se passe très bien. Je lui fais confiance. Ses performances sont très satisfaisantes, mais c'est un jeune joueur en pleine progression qui doit encore affiner certains aspects de son jeu."

David Carré a notamment souligné l'axe de progression du joueur : "Dans les duels, il est très efficace, tant aériens que au sol. Maintenant, nous travaillons sur l'amélioration de ses relances."

Pour rappel, Beres Owusu est lié à l'ASSE jusqu'en juin 2027.

Lire l'article complet