Inscrit sur la liste des joueurs dont l’ASSE voulait se séparer pendant le mercato estival, Léo Pétrot est finalement resté à Saint-Etienne. Entré dans sa dernière année de contrat, il se projette déjà.
Mercato : Léo Pétrot assure qu'il n'a jamais voulu quitter l'ASSE
Blessé en début de saison, Léo Pétrot, pilier de la défense stéphanoise, a fait un retour remarqué sur les terrains. Après avoir manqué les premières journées de Ligue 1, le défenseur polyvalent, remis d'une pubalgie, a disputé l'intégralité du match face au FC Nantes (2-2). Une performance encourageante pour celui que l'ASSE souhaitait céder lors du dernier mercato.
Attaché à son club formateur, Léo Pétrot a toujours affirmé ne pas vouloir quitter Saint-Étienne. "Je n'ai jamais voulu partir, j'ai toujours été bien ici", a-t-il confié en conférence de presse. Revenu à l'ASSE en août 2022, le défenseur est sous contrat jusqu'en 2025 et ambitionne de s'inscrire durablement dans l'histoire du club. "Bien sûr que je me projette. J'ai envie d'accompagner le projet le plus longtemps possible", a-t-il déclaré.