L'ASSE devrait accueillir sa première recrue hivernale dans les prochaines heures. Plusieurs indices témoignent de son arrivée imminente à Saint-Etienne. Son club l'a en effet écarté du groupe pour un match prévu ce vendredi soir (21h).
Mercato : Irvin Cardona en route vers Saint-Etienne pour s'y engager
Irvin Cardona, cible prioritaire de l'ASSE ces derniers jours, se rapproche de Saint-Étienne. Le club auquel il était prêté, l'Espanyol Barcelone, ne l'a pas retenu pour affronter Valladolid ce vendredi (21h) en Liga.
Il ne figure pas dans le groupe convoqué par Manolo Gonzalez pour ce match comptant pour la 20e journée du championnat espagnol. Selon les informations de Peuple-Vert, l'attaquant de 27 ans est en route pour le Forez afin d'y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec l'ASSE.
Le club catalan constituait l'obstacle majeur dans le dossier Irvin Cardona, ce dernier étant prêté à l'Espanyol jusqu'à fin juin 2025. Bien qu'un accord total reste encore à trouver avec le FC Augsbourg, le club d'origine du Français, les signaux sont positifs quant à son retour définitif chez les Verts.
Comme nous l'avons indiqué, Irvin Cardona ne participera pas au match de l'ASSE contre le FC Nantes dimanche (15h), lors de la 18e journée de Ligue 1. Il ne pourra pas être qualifié à temps, même s'il s'engage probablement ce vendredi ou samedi.