L'ASSE aurait jeté son dévolu sur un attaquant géorgien, actuellement sous contrat avec le FK Sarajevo. Le jeune prodige, actuel meilleur buteur du championnat bosnien, séduirait les dirigeants stéphanois par sa vitesse et sa technique.
Mercato : L'ASSE a déniché le Géorgien Giorgi Guliashvili
Dix jours après l'ouverture du mercato hivernal, l'ASSE n'a toujours pas annoncé de nouvelle recrue. Si les négociations en cours semblent aboutir prochainement, le club forezien travaille également activement aux départs. Les joueurs indésirables, selon le nouvel entraîneur Eirik Horneland, sont invités à trouver une porte de sortie cet hiver.
Pour renforcer son effectif, l'AS Saint-Etienne est à la recherche d'un défenseur, d'un milieu de terrain et d'un attaquant, en priorité. La liste des cibles potentielles s'allonge régulièrement. Le dernier nom à émerger est celui de Giorgi Guliashvili. Selon le compte Twitter Geo Team, spécialisé dans le football géorgien, les Verts s'intéresseraient à l'ailier du FK Sarajevo.
Saint-Etienne : Guliashvili, un serial buteur, visé aussi par le RC Lens
Âgé de 23 ans, ce joueur polyvalent s'illustre par sa capacité à évoluer sur les ailes ou en pointe de l'attaque. En Bosnie, il a déjà inscrit 12 buts et délivré 4 passes décisives en 17 matchs de championnat cette saison, des statistiques qui ne sont pas passées inaperçues.
L'ASSE ne serait pas le seul club de Ligue 1 à suivre de près le parcours de Giorgi Guliashvili. Le RC Lens aurait également manifesté son intérêt pour le jeune Géorgien, international Espoirs. Lié au FK Sarajevo jusqu'en juin 2028, il est estimé à 1,5 million d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Cependant, son club aurait fixé son transfert à 3 millions d'euros.