Le Brighton and Hove Albion cible l’attaquant japonais de l’AS Monaco, Takumi Minamino, pour renforcer son secteur offensif cet hiver. Le dossier est complexe.
AS Monaco : Takumi Minamino sur le départ ?
L’international japonais Takumi Minamino est sur les tablettes d’un géant anglais en vue du prochain mercato hivernal. Selon les informations de Fichajes, Brighton and Hove Albion envisage de recruter le joueur cet hiver. Le profil du joueur monégasque intéresse les Seagulls en raison de ses belles performances sous les couleurs de l’AS Monaco. Le club anglais, en quête de renfort offensif, se prépare à formuler une offre pour l’international nippon (63 sélections et 23 buts) cet hiver.
Actuellement en grande forme, le Japonais a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 10 matchs cette saison. Sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2026, l’ailier de 29 ans se sent heureux au club de la Principauté. Pour le moment, Takumi Minamino ne se préoccupe pas de son avenir. Il entre pleinement dans les plans de son entraîneur Adi Hutter.
La signature du Japonais cet hiver sera compliquée puisqu’il dispute la Ligue des Champions avec les Rouge et Blanc. Selon le site Transfermarkt, la valeur de Takumi Minamino est estimée à 20 millions d’euros.