Alors que Paul Pogba est annoncé pour renforcer l’entrejeu de l’OM, les dirigeants phocéens viseraient un autre milieu de terrain évoluant en Serie A.
Paul Pogba n'est pas la cible de l'OM en Italie
Depuis l’arrivée de Pablo Longoria, l'Olympique de Marseille a intensifié ses recrutements en Italie, faisant de la Serie A un terrain de chasse privilégié. L’exemple le plus récent est l’arrivée d’Adrien Rabiot, libre après son départ de la Juventus. Le président Pablo Longoria pourrait aller encore plus loin en tentant de signer Paul Pogba.
Suspendu pour dopage, l’international français a vu sa peine réduite par le Tribunal Arbitral du Sport, lui permettant de rejouer dès mars prochain. Cependant, Paul Pogba n’est pas la seule cible marseillaise en Italie. Selon La Gazzetta dello Sport, l’OM suit de près Reda Belahyane, évoluant au Hellas Vérone.
Recruté en janvier dernier en provenance de l’OGC Nice pour seulement 500 000 euros, l'international marocain s’est rapidement imposé comme un titulaire en Serie A. Ses performances ont attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens. En plus de l’intérêt de l’OM, Chelsea serait également sur le coup, ce qui pourrait faire monter les enchères pour Reda Belahyane.
Le club phocéen pourra-t-il rafler la mise dans ce dossier compétitif ? Une chose est sûre, le mercato hivernal promet d’être très agité à l'OM avec ces cibles ambitieuses en ligne de mire.