Mercato : 0€, le FC Nantes programme un gros coup au PSG !

1 mois ago 21

Antoine Kombouaré

Après avoir vainement tenté de finaliser l’opération lors du dernier mercato estival, le FC Nantes aurait programmé une belle signature au PSG à la fin de la saison en cours.

Un jeune du PSG dit non à Antoine Kombouaré

De retour d’un prêt non concluant au FC Lorient, Ayman Kari espérait pouvoir convaincre Luis Enrique de lui donner sa chance au Paris Saint-Germain ou d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Mais pour pouvoir partir durant le mercato estival, le Titi devait prolonger. En effet, son contrat expire dans un an et les conditions d’un prêt étaient soumises à une prolongation de son contrat.

Le natif d’Ivry-sur-Seine et ses représentants ont ainsi refusé les opportunités pour cette saison. L’objectif est désormais de partir libre l’été prochain, sans que le Paris SG puisse avoir son mot à dire. Et surtout pour empocher une prime à la signature. Positionné depuis cet été, le FC Nantes l’est toujours pour récupérer Ayman Kari dans un an.

Le FC Nantes prêt à relancer Ayman Kari l’été prochain

Le FC Nantes ne lâche pas l'affaire Ayman Kari. Le jeune milieu de terrain parisien, âgé de 19 ans et doté d'une excellente vision du jeu, pourrait rejoindre les Canaris dès l'été 2025. En effet, le contrat du Titi parisien se termine à cette date et les négociations pour une prolongation semblent au point mort. Lors du dernier mercato estival, le FC Nantes avait tenté de le prêter, mais le joueur avait préféré rester à Paris dans l'espoir de saisir une opportunité en équipe première.

https://twitter.com/_BeFootball/status/1832382168674312375

Une décision qui n'a pas payé puisque Luis Enrique ne lui a que très peu donné sa chance. Du côté de la Loire-Atlantique, Antoine Kombouaré voit en Ayman Kari un renfort de choix pour son milieu de terrain. Le technicien nantais apprécie particulièrement sa technique et sa capacité à lancer le jeu. Reste à savoir si le joueur partagera la même envie de rejoindre le FC Nantes.

Lire l'article complet