Le milieu de terrain anglais Angel Gomes a été touché à la tête lors du déplacement du LOSC sur le terrain du Stade de Reims week-end dernier. Il se porte mieux.
Angel Gomes contracte une blessure
Le milieu de terrain anglais Angel Gomes a été victime d’une commotion cérébrale suite à un choc à la tête avec le milieu ivoirien Amadou Koné lors du match entre le LOSC et le Stade de Reims samedi dernier pour le compte de la première journée de Ligue 1. Il a été transporté à l’hôpital.
En conférence de presse ce lundi 19 août 2024, le technicien du LOSC, Bruno Genesio a donné des nouvelles rassurantes de son joueur.
« Angel va mieux, je ne suis pas apte à communiquer médicalement pour plusieurs raisons, mais je peux vous dire qu'il va mieux, je l'ai encore eu ce matin au téléphone. (...) Cet évènement a été très dur à vivre pour moi. Honnêtement, j'ai eu très très peur. J'ai eu peur de perdre Angel et dans ces moments-là, on ne pense à rien d'autre. », a déclaré Bruno Genesio.
Bruno Genesio a craint le pire pour Angel Gomes. « Ce n'est pas une blessure, c'est vraiment une agression qui aurait pu être beaucoup plus grave. Heureusement, ça se termine plutôt bien, au moins pour l'instant. Ce ne sont pas des émotions, mais ce sont des choses qu'on n'a pas envie de voir sur un terrain de foot », a-t-il ajouté.
Amadou Koné présente des excuses à Angel Gomes
Amadou Koné a rendu visite à Angel Gomes à l’hôpital et lui souhaite un prompt rétablissement. « Jamais, je n’aurais voulu blesser un collègue sur le terrain. Le football est un sport de passion et de respect, et ce qui s’est passé me touche profondément. Mes pensées vont à Angel Gomes, sa famille et à son équipe. Je lui souhaite un prompt rétablissement et je veux lui apporter tout mon soutien pendant cette période difficile. J’espère sincèrement le revoir rapidement sur le terrain », a réagi l’Ivoirien après son geste.