Déjà absent lors de la victoire contre Rodez (3-0) ce vendredi, l'attaquant de Guingamp, Jacques Siwe pourrait être éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Auteur de neuf buts en Ligue 2 cette saison, le joueur de 23 ans souffre d'une blessure aux adducteurs et devrait notamment être forfait pour le 8e de finale de Coupe de France prévu du côté de Toulouse le 5 février prochain (20h45).
À lire aussi >> Notes LFP - L'équipe-type de la 19e journée de Ligue 2[#EAG] Gros coup dur pour Jacques Siwe, le meilleur buteur de l’En Avant Guingamp, qui devrait encore manquer plusieurs semaines de compétition 🤕 https://t.co/jgViRlnNJV
— Louis Le Bars (@LeBarsLouis) January 21, 2025Selon les informations de nos confrères de l'Écho de l'Armor et de l'Argoat, le troisième meilleur buteur du championnat pourrait manquer près d'un mois de compétition avec un retour envisageable à partir du 15 février et de la 23e journée de Ligue 2 face à Metz.
Un véritable coup dur pour les hommes de Sylvain Ripoll, qui ont tout de même montré - face au RAF - qu'ils étaient capables de trouver le chemin des filets sans leur plus fine gâchette.
Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon SportL’article Ligue 2 – L’EA Guingamp perd Jacques Siwe pour plusieurs semaines est apparu en premier sur MaLigue2.