Parmi les meilleurs buteurs de
Ligue 1 ces cinq dernières saisons,
Wissam Ben Yedder a vu son actualité quitter les stades au profit des tribunaux. L'ancien attaquant de l'AS Monaco a été reconnu coupable de conduite en état d'ivresse, de refus d'obtempérer et d'agression sexuelle ce mardi, pour des faits remontant à la nuit du 6 au 7 septembre dernier. L'ancien joueur de l'équipe de France a été condamné à une peine de deux années d'emprisonnement avec sursis, une amende de 5 000 euros, une suspension de permis de six mois, à l'indemnisation de la victime, une jeune femme de 23 ans, le tout assorti d'une obligation de soins.
À lire aussi >>
Pau, dernier club pro de Nouvelle-Aquitaine : « Contrairement aux deux autres, ils ont beaucoup mieux mené leur barque »
Mis en examen en août 2023 dans une autre affaire de viol, toujours en instruction, Wissam Ben Yedder n'en a pas fini avec la justice. Le 27 décembre, il comparaîtra pour des violences psychologiques à l’encontre de son épouse.
Photo ©Alexandre Dimou/Alexpress/Icon SportL’article Ligue 1 – Deux ans de prison avec sursis pour Wissam Ben Yedder est apparu en premier sur MaLigue2.