Ligue 1, Brest – Grégory Lorenzi : « La longueur du mercato est aberrante »

2 mois ago 22

Alors que Brest découvre pour la première fois de son histoire la Ligue des Champions cette saison, ce nouveau statut européen ne suffit pas à attirer toutes les recrues espérées en Ligue 1. Le directeur sportif, Grégory Lorenzi, fait le point dans Le Télégramme à l'issue du mercato sur la situation et les nombreux mouvements enregistrés le tout dernier jour par le SB29.

A lire aussi >> Mercato - La Ligue 1 toujours parmi les championnat les plus dépensiers

« Rien que le dernier jour, j'ai fait sept mouvements. Mais ce n'est pas moi qui ai voulu faire les dossiers le 30 août. Je suis le premier à le dire, la longueur du mercato est aberrante. Et pour faire venir un joueur, il faut que trois parties s'entendent. Doumbia, on le voulait depuis le début. Mais il a fallu attendre le dernier moment pour que tout le monde tombe d'accord. Mama Baldé, pareil. Les discussions avaient lieu depuis longtemps, mais le "ok" est venu le 30, à 18h. Et on ne l'a enregistré qu'à 22h54, quand on avait jusqu'à 22h59 pour le faire. On est finalement partis à 2 heures du matin. Fatigués. Vraiment fatigués.  »

Entretien complet à lire sur Le Télégramme

L’article Ligue 1, Brest – Grégory Lorenzi : « La longueur du mercato est aberrante » est apparu en premier sur MaLigue2.

Lire l'article complet