Au lendemain de sa quatrième victoire consécutive en Ligue 1 et à quelques jours de son premier match de la saison en Ligue des Champions, le PSG a annoncé une terrible nouvelle concernant un cadre de Luis Enrique.
Le PSG privé de son gardien numéro 1 face à Gérone
Pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a disposé du Stade Brestois ce samedi soir, au Parc des Princes sur le score de 3 buts à 1. Incertain pour cette rencontre en raison de la naissance de son premier fils à la veille du match, Gianluigi Donnarumma a finalement pu tenir son rôle face aux hommes d’Éric Roy.
Cependant, le gardien de but italien s’est blessé et ne pourra pas être présent pour le premier match de la saison en Ligue des Champions. Ce dimanche après-midi, le PSG annonce dans un bref communiqué publié sur son site officiel que : « suite à une gêne musculaire à la cuisse droite ressentie lors du match d’hier contre Brest, Gianluigi Donnarumma restera en soin cette semaine.»
Qui dans les perches du Paris SG ?
Le portier de 25 ans va donc manquer la réception de Gérone, mercredi, en Ligue des Champions. Le forfait de Donnarumma ouvre grand la porte à une première titularisation de l’international russe Matveï Safonov (25 ans), recruté cet été contre un chèque de 20 millions d’euros en provenance du FK Krasnodar.
Même si Luis Enrique pourrait également décider de faire confiance à Arnau Tenas, récent champion olympique avec l’Espagne. Pour rappel, la saison dernière, au moment de suppléer Donnarumma, l’international espagnol de 23 ans avait fait bonne impression à Paris. Reste donc à savoir qui Luis Enrique décidera de titulariser dans les buts du PSG, mercredi soir, au Parc des Princes, face à Gérone.