Le FC Nantes peut continuer de choyer son record d'invincibilité historique en Ligue 1. Alors que le PSG espérait l'égaler voir la battre cette saison, les hommes de Luis Enrique ont été sèchement battus par l'OGC Nice. De quoi leur valoir un tacle des Canaris.
Fin de la chasse au record pour le PSG, le FC Nantes s'en moque
31, c'est le nombre de matchs qu'il a fallu attendre cette saison pour voir le PSG concéder sa première défaite de cette campagne en Ligue 1. Après le nul (1-1) face au FC Nantes il y a quelques jours en match en retard, le champion de France espérait se relever vendredi soir en ouverture de la 31e journée. Sauf qu'ils sont encore tombés face à une équipe de l'OGC Nice qui avait tout à gagner.
Lisez aussi : FC Nantes : Une bonne nouvelle tombe avant Toulouse !
Dans leur antre du Parc des Princes, Marquinhos et ses partenaires n'ont pu rien faire pour éviter une humiliante défaite 3-1 face à des Aiglons très efficaces. De quoi mettre un terme à leur course au record d'invincibilité du FC Nantes établi lors de la saison 1994-1995, soit 32 matchs sans défaite. Quelques jours plus tôt, Nuno Mendes avait pourtant ouvertement annoncé que toute l'équipe y pensait chaque fois.
Lisez aussi : Le FC Nantes secoué par un conflit familial !
Comme on pouvait s'y attendre, le FC Nantes ne s'est pas privé du plaisir d'envoyer un gros tacle appuyé au club de la capitale. Sur leur compte X, les Canaris ont posté une photo de deux de leurs attaquants de l’époque qui brillaient, tous deux munis d’un revolver, accompagné du chiffre symbolique 32 que le Paris Saint-Germain n'atteindra pas cette saison.