L'OL accueille le LOSC en Ligue 1, samedi, mais pense également fortement au match contre Manchester United en Ligue Europa. Ce qui n'est pas du goût de Paulo Fonseca qui a prévenu ses joueurs, en leur indiquant la priorité.
L'OL entre deux eaux, Fonseca : "Nous devons être concentrés sur le LOSC"
Visant une place en coupe d’Europe, l’OL a reculé de deux places au classement après sa défaite à Strasbourg (4-2) en Ligue 1. Toutefois, le club rhodanien (7e) reste en course, car il n’accuse que 4 points de retard sur le 3e du podium, l’OM.
Lisez aussi : OL-LOSC : Choc crucial pour l’Europe, Lyon privé d’un joueur clé
L’Olympique Lyonnais a d’ailleurs l’opportunité de réintégrer le top 5 lors de cette 28e journée de championnat. Il affrontera le LOSC à Lyon, samedi (21h05), dans un choc décisif pour une place qualificative en coupe d’Europe.
L’équipe de Paulo Fonseca a préparé cette rencontre cruciale de Ligue 1, tout en gardant à l’esprit le match aller des quarts de finale de la Ligue Europa contre Manchester United, le jeudi 10 avril.
Lisez aussi : Mercato OL : Paulo Fonseca suspendu, le club clarifie son avenir
Les Lyonnais doivent cependant se concentrer uniquement sur le match contre Lille. C’est la consigne ferme donnée par l’entraîneur des Gones en conférence de presse d’avant-match. Il s’est même montré menaçant :
« Les joueurs qui pensent déjà à Manchester ne joueront pas ! » a-t-il prévenu. « Nous devons être concentrés sur le match contre le LOSC. Manchester United est important, mais Lille l’est tout autant », a insisté Paulo Fonseca.