Derniers du championnat, en méforme depuis le début de la saison mais relancés grâce à une victoire contre le Stade Brestois la semaine passée avant la trêve internationale, les Montpelliérains ne sont pas encore morts, loin de là ! Même s'ils n'ont que 7 points en championnat et que la dynamique est pour l'heure encore très mauvaise, le Montpellier HSC peut espérer rattraper les clubs non relégables dans un futur très proche, comme Angers l'a fait juste avant lui. L'Héraultais aux 201 matchs dans le club de sa ville natale Jamel Saihi, qui a participé à la fois à la montée de Ligue 2 mais aussi au titre de champion de France en 2011-2012, croit fermement aux chances de maintien en Ligue 1 de son ancienne équipe. à nouveau entraînée par Jean-Louis Gasset.
À lire aussi >> Ligue 1 - Un joueur montpelliérain sur les tablettes d'un géant italien ?
« Ici, on a connu la Ligue 2, le titre, la lutte pour le maintien : dans ces moments, le plus important, c'est de rester soudés. Je suis persuadé qu'ils profitent de cette trêve internationale pour travailler, et ça va payer. C'est avant tout une histoire de confiance, parce que de la qualité, il y en a dans cette équipe. Et il n'y a que trois points (de retard, ndlr.), ce n'est rien. »
Source : lequipe.fr
Photo Alexandre Dimou/Alexpress/Icon SportL’article Jamel Saihi confiant quant aux chances de maintien de Montpellier : « Le travail va payer, il y a de la qualité dans cette équipe » est apparu en premier sur MaLigue2.