La course au maintien en
Ligue 1 est une rude épreuve pour le
Havre Athletic Club après 14 journées. Samedi, les Ciel & Marine ont subi à Nice (1-2) leur 10e défaite de la saison, plus que toute autre équipe (en attendant le match de Montpellier). Une nouvelle fois, le coach
Didier Digard a regretté de voir une équipe à deux visages et offensivement insuffisante.
À lire aussi >>
HAC - Didier Digard : « On était d'une pauvreté technique incroyable »
«
C'est dur, malgré tout, d'omettre la première mi-temps, à cause de la deuxième. Les joueurs ont été capables de faire une première mi-temps de grande qualité, mais en deuxième, il a manqué la concentration. Et malheureusement, on le paie cash. Même un Nice diminué a eu le pouvoir de nous sanctionner. On avait pourtant la bonne formule, dans la maîtrise technique, dans le jeu en profondeur, mais quand tu ne marques pas, tu restes à la portée des équipes. Dans l'intensité, les duels, les courses, on a eu beaucoup de mal à entrer dans la seconde période. Je note qu'on a quand même réussi à réagir, mais trop tardivement. »
Source :
Paris-Normandie
Photo ©Sylvain Thomas/FEP/Icon SportL’article HAC – Didier Digard : « On avait pourtant la bonne formule, mais quand tu ne marques pas… » est apparu en premier sur MaLigue2.