Alors qu'il a obtenu le titre de champion de National 1 avec le Red Star, Habib Beye a fait le choix de quitter le club audonien cet été pour viser un banc en Ligue 1 sans passer par la case Ligue 2. Malheureusement pour lui, l'ancien défenseur n'a pas trouvé le projet adéquat et reste donc actuellement consultant pour Canal +. Lors de la conférence de presse de rentrée de la chaîne cryptée, le technicien revient sur son choix, et ne regrette pas sa décision.
A lire aussi >> Pour toucher l'ensemble des droits TV, les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 vont devoir promouvoir le Qatar« Je n’ai qu’une seule casquette, pour l’instant. De toute façon, ça arrivera. Parce que mon métier, c’est aussi entraîneur et que je veux entraîner. J’ai entraîné, je suis parti… Il n’y a aucune déception par rapport à cet été, pas du tout. Parce qu’il faut trouver le bon projet. Et ce projet, on le trouvera en temps et en heure… »
Source : Le ParisienPhoto Daniel Derajinski/Icon Sport
L’article Habib Beye finalement sans banc cette saison : « Il n’y a aucune déception par rapport à cet été » est apparu en premier sur MaLigue2.