Le divorce entre Kolo Muani et la Juventus est sur le point d’être scellé. Tottenham est à l’affût et envisage de déposer une offre sur la table des dirigeants du PSG cet été.
Foot Mercato : La Juventus lâche Randal Kolo Muani, Tottenham accélère, le PSG attend 50 M€
Randal Kolo Muani ne devrait pas faire son retour au PSG cet été. En difficulté dans le système de Luis Enrique, l’attaquant français avait été prêté à la Juventus Turin lors du mercato hivernal. Très vite, l’international français a retrouvé le sourire et a trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises.
Randal Kolo Muani a déjà inscrit 5 buts et délivré une passe décisive en 8 rencontres de Serie A avec la Vieille Dame. La Juventus envisageait de prolonger l’aventure en négociant un nouveau prêt ou un transfert définitif avec le PSG.
« Les relations avec le PSG sont excellentes. Nous avons travaillé pour lui avec beaucoup de volonté dans la période précédant le marché, en brûlant la concurrence. Il y a la volonté de continuer ensemble et l’accord que nous avons passé avec eux nous amènera à rediscuter cet été pour parler de lui », avait annoncé le directeur sportif de la Juventus, Cristiano Giuntoli, en février dernier.
Coup de tonnerre : La Juve ramène Randal Kolo Muani au PSG !
Mais le départ de Thiago Motta du banc turinois a mis un terme aux intentions de la Juventus de prolonger le prêt avec une option d’achat. Malgré cette situation en Italie, d’autres offres tombent pour Randal Kolo Muani.
Selon les informations de Give Me Sport, Tottenham a coché son nom en haut de sa liste pour le prochain mercato. Le club londonien prépare une offre au PSG pour s’attacher les services de son joueur. Les dirigeants parisiens exigeraient au moins 50 millions d’euros pour boucler le deal.
Mercato PSG : Luis Enrique rend promptement à Randal Kolo Muani
D’autres clubs de Premier League ciblent aussi Randal Kolo Muani. Selon les informations du média Strikers Futbol, Manchester City s’invite désormais dans le dossier. En quête de renforts offensifs, le club anglais surveille de près l’évolution du joueur en Serie A. Le technicien des Citizen, Pep Guardiola, aurait validé le profil de l’international français. Chelsea, également intéressé, surveille la situation de près.