Au cœur d'un début de saison de Ligue 1 honnête sur le plan comptable, mais quelque peu gâché par les scénarios des rencontres face à Reims (1-2), Angers (1-1) et l'ASSE (2-2) où Nantes a toujours ouvert le score sans jamais s'imposer, les Canaris tentent de continuer à mettre en avant leur formation. En témoignent par exemple les apparitions fréquentes dans le groupe du jeune milieu de terrain formé à la Jonelière, Louis Leroux.
À lire aussi >> Discipline - Un joueur du FC Nantes indisponible jusqu'à la J8, neuf autres joueurs de Ligue 1 suspendusÀ 18 ans, il a disputé ses sept premières minutes en professionnel à l'occasion de la victoire décrochée par son équipe face à Montpellier (3-1). Mais ce n'est pas tout, car Antoine Kombouaré en a également fait un élément régulier de ses différents groupes, le convoquant à cinq reprises et l'omettant seulement contre Saint-Étienne, le 29 septembre dernier. Auteur d'une saison pleine avec les U19 puis la National 3 nantaise, Louis Leroux continue de gravir les échelons et devraient, selon les informations de l'Équipe, signer son premier contrat professionnel prochainement. Un bail de trois ans qui prendrait effet à partir de la saison prochaine et qui lierait le jeune milieu offensif au FCN jusqu'en 2028.
Photo by Icon SportL’article FC Nantes – Un jeune Canari sur le point de signer son premier contrat professionnel ? est apparu en premier sur MaLigue2.