Le défenseur central du FC Nantes, Nathan Zézé, va passer des examens médicaux après sa blessure lors de la rencontre face à l'AS Monaco. La direction du FCN retient son souffle.
FC Nantes : Nathan Zézé blessé lors du choc FCN-AS Monaco
Le FC Nantes a tenu en échec l'AS Monaco (2-2) vendredi soir en ouverture de la 17e journée de Ligue 1. Les Canaris ont obtenu un bon point, mais ils ont perdu des plumes. Le jeune défenseur français, Nathan Zézé, a contracté une blessure lors de cette affiche.
Le crack de 19 ans s'est blessé à la cheville droite lors d'un duel avec l'attaquant suisse Breel Embolo. Contraint de quitter la pelouse à la 70ème minute, il a été remplacé en boitant, ce qui suscite une grosse inquiétude au FC Nantes. Selon L'Équipe, les premières indications laissent craindre une indisponibilité de plusieurs semaines pour l'un des grands espoirs du club nantais. Il pourrait s'agir d'une grave blessure.
Nathan Zézé, qui compte 12 titularisations en Ligue 1 cette saison, va désormais passer des examens médicaux complémentaires afin de déterminer la nature exacte de sa blessure et la durée de son absence.
Si la mauvaise nouvelle se confirme, ce sera un coup dur pour le FC Nantes qui a besoin de ses éléments pour rafler des points pendant cette seconde partie du championnat et s'éloigner de la zone de relégation.