Antoine Kombouaré est sous forte pression au FC Nantes en raison des mauvais résultats du club depuis le début de cette saison. Le Kanak est toutefois maintenu sur le banc du FCN pour la rencontre face à JA Drancy.
FC Nantes : Antoine Kombouaré en sursis au FCN
Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré se rapproche d'un départ du club suite aux mauvais résultats des Canaris depuis le début de la saison. Le FCN n'a enregistré qu'une seule victoire lors des douze derniers matchs en Ligue 1.
Alors que le FC Nantes espérait confirmer sa bonne forme après le nul (1-1) face au PSG et la victoire face au Stade Rennais (1-0), les Canaris ont subi un nouveau revers (4-1) face au Stade Brestois dimanche en clôture de la 15e journée de Ligue 1. Selon L'Équipe, le président du FCN, Waldemar Kita devrait prendre une décision définitive concernant l'avenir de son entraîneur dans les prochaines semaines. Le sort d’Antoine Kombouaré devrait être scellé avant janvier 2025.
Le quotidien sportif français fait le point sur ce dossier et indique que malgré la crise, Antoine Kombouaré sera bel et bien aux commandes de l'équipe nantaise samedi prochain pour le 32e de finale de Coupe de France face à JA Drancy. Un faux pas du FC Nantes face à ce club de troisième division va précipiter le départ d'Antoine Kombouaré.
La direction du FC Nantes cible Sergio Conceição pour remplacer Antoine Kombouaré. Le Portugais, qui avait déjà laissé une empreinte positive lors de son premier passage à Nantes, pourrait apporter un nouvel élan au club.