Les nouvelles sont rassurantes pour l'attaquant comorien du FC Nantes, Adel Mahamoud, après sa grave blessure. La pépite du FCN va bientôt retrouver le chemin des terrains.
FC Nantes : Adel Mahamoud de retour au FCN en février ?
Blessé gravement lors du match amical entre le FC Nantes et le Stade Lavallois le samedi 3 août 2024, Adel Mahamoud est coincé à l'infirmerie du FCN depuis plusieurs mois. Le jeune attaquant comorien, qui est entré en jeu en remplacement de Moses Simon, est sorti du terrain suite à une blessure au genou. Les examens médicaux réalisés ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur.
Après plusieurs mois d'absence en raison de cette blessure, Adel Mahamoud va bientôt faire son retour à la compétition. Les médecins ont indiqué qu'il sera opérationnel en mars prochain, mais son état de santé s'améliore vite. Le joueur, très actif sur les réseaux sociaux, a partagé des images de lui à l'entraînement, aux côtés de Moses Simon.
Ces signaux positifs laissent entrevoir un retour dans le groupe professionnel dès le mois de février. Une très bonne nouvelle pour le FC Nantes et le technicien nantais, Antoine Kombouaré, qui ont besoin de renforts pour réussir l'opération maintien à la fin de cette saison.