FC Nantes : Antoine Kombouaré confirme plusieurs retours avant le RC Strasbourg

8 heures ago 5

Antoine Kombouaré

Les nouvelles sont bonnes pour le FC Nantes avant le déplacement à Strasbourg. Le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, enregistre plusieurs retours.

FC Nantes : Plusieurs retours importants avant le déplacement à Strasbourg

Les voyants du FC Nantes sont au vert avant le déplacement à la Meinau pour défier le RC Strasbourg ce dimanche à l’occasion de la neuvième journée de Ligue 1. En conférence de presse ce vendredi 25 octobre 2024, le technicien des Canaris, Antoine Kombouaré, a fait le point sur ses hommes disponibles pour cette affiche. Il a annoncé plusieurs renforts.

Le milieu de terrain du FC Nantes, Douglas Augusto, est de retour dans le groupe après sa suspension pour accumulation de cartons jaunes. Il a manqué le match contre l’OGC Nice à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1 après avoir écopé de trois cartons jaunes en seulement sept journées de championnat.

Le milieu de terrain français, Marcus Coco, est aussi de retour de suspension et va disputer cette rencontre. Expulsé lors du choc face à l’AS Saint-Étienne à l’occasion de la sixième journée, il a écopé de deux matchs de suspension et vient de purger sa peine.

Le jeune attaquant guinéen Herba Guirassy fait également son grand retour sur les terrains. Victime d'une blessure à la cheville il y a quelques semaines, l'attaquant a repris l'entraînement collectif et est disponible pour ce déplacement à Strasbourg. Jean-Kevin Duverne est aussi de retour.

« Marcus Coco et Douglas Augusto ont purgé leurs suspensions. Jean-Kevin Duverne est de nouveau disponible, et le jeune Herba Guirassy est revenu avec le groupe. », a annoncé Antoine Kombouaré.

Le coach nantais mobilise ses hommes pour livrer une performance de haut niveau à Strasbourg. « A chaque match, on marque. C'est un avantage qu'il faut préserver, et insister sur la concentration. C'est vraiment un point important sur lequel il faut insister. », a-t-il ajouté.

https://twitter.com/FCNantes/status/1849744710643916882
Lire l'article complet