Plusieurs formations de Ligue 1 et de Ligue 2 ont passé leur audition de mi-saison devant la DNCG ce vendredi 15 novembre. Si l'OL et le FC Martigues ont été notifiés d'une rétrogradation à titre conservatoire dans la division inférieure à l'issue de la saison sportive, trois autres clubs ont reçu le feu vert du gendarme financier du football.
A lire aussi >> Coupe de France (7e tour) - Le match Paris FC - QRM (7e tour) commenté et diffusé en direct !Ainsi, le HAC passe sans encombre, même s'il se voit affublé d'un encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux. En L2, les feux sont au vert sans aucune mesure pour le FC Lorient et le Red Star.
LE HAVRE A.C. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux F.C. LORIENT, RED STAR F.C. ---------------------------------------------------------------------- Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCGL’article DNCG – Les décisions pour le HAC, le Red Star et le FC Lorient est apparu en premier sur MaLigue2.